Mise à jour Covid-19

PALLADIUM VOUS LIVRE

Nous suivons de près les développements autour de COVID-19, nous voulons partager une mise à jour sur la façon dont nous réagissons chez Palladium.

Nous vous souhaitons de prendre soin de vous et des autres en cette période inhabituelle.

Nous maintenons nos activités en ligne et continuerons d'expédier vers nos différentes zones de livraison. Pour plus de détails, consultez notre liste de livraison ici.

CHECK-LIST DE LIVRAISON DE PALLADIUM


Suivre votre commande

Nous vous encourageons vivement à surveiller de près le suivi de votre commande. Assurez-vous d'entrer votre numéro de téléphone portable correct lorsque vous passez une nouvelle commande afin que notre service de messagerie puisse vous contacter si nécessaire.

Santé et sécurité

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont notre priorité numéro un. Nous avons mis en place des mesures strictes dans notre entrepôt pour protéger nos équipes et nos coursiers sur la base des conseils de l'Organisation mondiale de la santé concernant le COVID-19, ce qui garantit votre sécurité une fois votre colis Palladium livré.

Système de livraison

Nos coursiers suivront les règles du gouvernement local et les procédures recommandées pour assurer la sécurité de nos clients. En raison de l'escalade de ce virus, il peut y avoir un retard dans notre délai de livraison normal.

Retour

Nous avons étendu notre politique de retour à 60 jours pour les commandes traitées du 1er mars 2020 au 31 mai 2020.

Nous sommes là pour vous

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client à hello@palladiumboots.ca